TÉMOIGNAGES

"J'ai découvert la sophrologie pour la première fois avec Audrey lors de séances collectives. Audrey nous a expliqué dans un premier temps le fonctionnement et l'intérêt de la sophrologie. Après plusieurs séances d'exercices, je peux témoigner que cette expérience a été pour moi très enrichissante. J'ai appris à recentrer mon esprit sur mes ressentis corporels et à réaliser des exercices de détente profonde. C'est une pratique bénéfique pour le corps et l'esprit. Avec plus de pratique je pense être plus à même de gérer mes émotions au quotidien." Sophie C, 38 ans

"J’ai testé une séance de sophrologie avec Audrey. C’était une première pour moi. Après s’être renseignée sur mes besoins et mes attentes, Audrey a donc adapté la séance qui s’est déroulée en 2 temps : d’abord debout, les yeux fermés, sa voix est le fil conducteur de la séance . Audrey me guide avec bienveillance et me propose des exercices basés sur la respiration et la visualisation d’images positives. L'esprit et le corps ne font plus qu’un, et je ressens des sensations corporelles qui petit à petit me conduisent à un état de bien- être et de plénitude totale.
Ensuite allongée , les yeux toujours fermés , sa voix continue à me guider jusqu’à un total lâcher prise, et un état proche de l’endormissement. Ça tombe bien , je suis allée la consulter pour des problèmes de sommeil, mission accomplie, je vais pouvoir me servir des outils mis à ma disposition pour m’aider, mais je retournerais volontiers pour refaire quelques séances et retrouver cet état de douceur et de sérénité qui fait tant de bien au corps et à l’âme .
Un grand merci Audrey !"
Corinne M, 50 ans

"J'ai eu plaisir à retrouver les bienfaits de la sophrologie, notamment pour la relaxation, la détente (tant physique que morale), la préparation à l'endormissement,
et essayer de positiver. J'ai apprécié le ton de votre voix qui nous accompagne bien pendant la séance et vous êtes très à l'écoute".
 

Michèle C, 75 ans

"Enfin j'ai retrouvé mon souffle ! J'ai fumé une quinzaine de cigarettes par jour pendant 20 ans. Cela fait maintenant 1 an que j'ai arrêter de fumer avec Audrey et je me félicite encore aujourd'hui de l'avoir contactée !

Patrick, 38 ans

"Après plusieurs tentatives infructueuses pour arrêter de fumer, j'ai découvert l'hypnose avec Audrey. Sa méthode est étonnante mais néanmoins efficace puiqu'elle a réussi à me libérer de ces deux paquets que je fumais quotidiennement." 
Alain V, 64 ans
"J’ai consulté Audrey pour des troubles du sommeil liés à un stress professionnel. Avec son aide, j’ai réussi à lâcher prise. Et aussi réalisé que mon travail prenait trop de place dans ma vie.
Et ne me satisfaisait plus. Elle m’a accompagné dans cette prise de conscience. Audrey est très professionnelle. Sa voix apaisante vous guide parfaitement pendant les exercices. Ses indications sont toujours très claires.
Je recommande vivement Audrey."
Pierre G, 44 ans
"Audrey s'est montrée douce et attentionnée vis-à-vis de mon fils de 9 ans. Il s'est ainsi parfaitement prêté au jeu des différents exercices, au travail sur la respiration.
Audrey a su créer une vraie relation de complicité avec mon fils, ce qui lui a permis de profiter pleinement de ses séances et notamment de la relaxation sous état sophronique." Cyril B, 43 ans
"J’ai eu l’occasion de rencontrer Audrey à une période où je cherchais une personne capable de me donner des clés pour gérer mon stress. Elle a été très à l'écoute et très efficace. Elle est passionnée par la sophrologie et a montré une grande capacité à mettre en confiance et à aider les personnes qu'elle accompagne." Catherine P, 46 ans

"32 ans de tabagisme envolés grâce à  l'hypnose. Quelle fierté d'avoir réussi à me débarrasser de cette maudite cigarette ! Merci Audrey !" 

Charlotte, 57 ans

"La voix d'Audrey m' emmène doucement vers une relaxation profonde, vers des pensées positives, qui me redonnent de l'énergie. 

Les exercices sont praticables dans la vie quotidienne, dans des moments d'attente ou de forte émotion, par exemple, car ils permettent de "retourner" la situation et d'éviter le stress ou une réaction négative." 

Sophie T, 50 ans

"J'ai toujours eu un problème avec mon poids et tous les régimes que j'ai essayé n'ont fait qu'empirer les choses. Quand j'ai recontré Audrey, je ne savais vriament plus quoi faire et ce fût la révélation ! Elle m'a aidé à comprendre les mécanismes en jeu quand on a un souci de poids, et l'hypnose associée à des conseils alimentaires m' ont permis de retrouver un poids stable et une vie équilibrée."

Isabelle, 42 ans

N'hésitez pas à laisser un témoignage de votre expérience avec moi...

Hypnose Hypnotiseur Sophrologie EMDR Cagnes sur Mer

Arrêt Tabac Fumer Cigarette Perte Poids Maigrir Stress Angoisses Sommeil

Douleurs Acouphènes Phobies Traumatismes Enfants Dyslexie

www.audreyzanonigodard-sophroharmonie.com

06800 Cagnes sur Mer